top of page

F.A.Q

logo holopix blanc.png
  • Qui sommes-nous ?
    La société Absolut Art a été créée en 2013, elle a pour vocation d'aider ses clients a valoriser leur image par le biais de différents vecteurs de communication très actuels centrés sur les nouvelles technologies. Basée en Andorre, une position centrale idéale pour toucher nos deux marchés principaux qui sont l'Espagne et l'Europe francophone, nous possédons aussi un showroom à Avignon dans le sud de la France Nous proposons des supports de communication innovants et impactants, permettant de se démarquer réellement de la concurrence tout en véhiculant une image très moderne. Nous travaillons essentiellement 2 types de produits : la brochure vidéo : www.pixcard.fr la signalétique et l'animation holographique : www.holopix.fr
  • Où sont fabriqués les produits holopix ?
    Nos produits de diffusion d'hologramme sont fabriqués en Chine et ce pour plusieurs raisons : - Ce pays se positionne à la pointe des avancées technologiques sur ce genre de produits - La compétitivité de ce pays n'a pas d'égal dans le monde sur le marché de l'hologramme - La réactivité et le savoir-faire chinois nous permet d'afficher les meilleurs prix dans les meilleurs délais avec des produits de haute qualité. - L'efficacité de nos transporteurs (DHL, UPS) rend le processus de livraison quasiment aussi rapide que si les produits partaient de France (5 jours du départ usine à l'arrivée dans vos locaux) - Nous entretenons d'étroites relations avec notre usine chinoise, la communication est fluide et la confiance est établie - Notre usine maîtrise toutes les normes exigées par l'Europe (CE, ISO ...)
  • Les produits holopix sont-ils aux normes européennes ?
    Oui tous nos produits sont aux normes CE, un certificat est fourni à l'administration douanière lors de l'entrée du produit sur le territoire européen et est à votre disposition si vous le souhaitez.
  • Peut-on personnaliser les produits proposés par holopix ?
    Oui, l'holopix display est totalement personnalisable au niveau de sa coque, vous pouvez choisir sa couleur, y apposer votre logo, du texte ou tout autre élément que vous souhaitez. L'hélipix n'est pas personnalisable car il est invisible au moment de son utilisation, seul compte son contenu, il est cependant possible de choisr sa couleur de base entre noir ou blanc, fonction du support sur lequel vous souhaitez le fixer. Le contenu holographique pour les deux types de produits sera bien sûr fait sur mesure par nos soins ou fourni par vous et pourra être intégré à vos appareils au moment de la production. Vous les recevrez prêt à l'emploi.
  • Comment se déroule une commande avec holopix ?
    Le processus de commande se fait en plusieurs étapes dont voici le détail : 1. premier contact : vous nous avez fait une demande et nous y répondons par email avec tous les détails dont vous avez besoin. Nous vous contactons ensuite par téléphone pour nous assurer que vous avez bien reçu les éléments envoyés et pour vous apporter plus de précision si besoin. 2. Devis : suite à l'étude des premiers éléments vous avez pu préciser votre demande et nous vous envoyons un devis précis, incluant la livraison de vos produits et tous les frais annexes éventuels(procédure d'import ...) 3. Acompte : afin de valider votre commande nous vous demandons un acompte, fonction du montant total de celle-ci 4. Production : dès réception de l'acompte nous commençons la fabrication de vos produits. Pour certains il se peut que nous ayons du stock, le processus sera alors plus rapide, nous vous en ferons part. Si vous avez opté pour une personnalisation de vos produits holopix (holopix display) nous commencerons la production à réception des éléments graphiques. 5. Expédition : En fonction de la nature de votre commande et du volume nous vous aurons proposé différents types de frêts au moment du devis. dès que la production sera terminée nous procéderons à l'expédition suivi de votre commande. 6. Dédouanement : nos produits étant fabriqué en Chine, ils seront soumis à une procédure de dédouanement à l'arrivée sur le territoire français. Nous gérons pour vous cette procédure, vous n'aurez qu'à vous laisser guider 7. Livraison : Au moment de la livraison assurez vous auprès de notre transporteur que la marchandise est en parfait état. Si ça n'est pas le cas ne l'acceptez pas. 8. Solde : Une fois la marchandise reçue et vérifiée vous pourrez nous régler le solde de votre commande et nous faire part de votre avis sur vos produits et le service que nous y avons greffé, en espérant que vous serez satisfait à 100%.
  • Quelles sont les conditions de règlement ?
    Une fois que vous serez prêt à passer commande, il vous sera demandé un acompte pour la valider définitivement, qui va dépendre du montant globale de celle-ci, il vous sera annoncé au moment du devis final. Le solde vous sera demandé à la livraison, une fois que vous avez reçu les marchandises et que vous vous êtes assuré de leur parfait état.
  • Comment créer les hologrammes qui seront diffusés par vos appareils holopix ?
    La création du contenu qui sera diffusé par vos appareils holographiques est capitale, c'est ce contenu qui va donner tout son intérêt à l'appareil. Nous prenons en charge la création de contenu personnalisé en fonction de vos besoins et de vos projets. Nos conseillés vous orienterons pour exploiter au mieux les possibilités de nos machines et produire le meilleur rendu en terme d'attractivité, d'impact et de valorisation de vos produits ou informations. Si vous souhaitez créer votre contenu vous-même c'est possible, il vous faudra cependant maîtriser les techniques d'animation et de modélisation 3D. Votre conseiller holopix vous expliquera comment insérer du contenu dans la mémoire de vos appareils
  • Quels sont les délais de production ?
    Les délais de production sont très variables en fonction de la nature des produits et du volume de commande. Pour l'hélipix, nous avons en général du stock, l'expédition peut donc survenir très rapidement après le règlement de l'acompte. Pour l'holopix display, le produit étant personnalisable, il est fabriqué à la commande. Il faut compter environ 3/4 semaines de fabrication pour 1 holopix display. Dans tous les cas il vous sera donné une estimation des délais au moment de passer commande.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Pour une commande jusqu'à un certain volume la livraison de nos produits se fait par fret aérien, par le biais d'un transporteur international (DHL, UPS). Il faut compter environ 5 jours départ de notre usine en Chine, arrivée dans vos locaux. Attention cependant, il se peut que l'administration douanière décide de procéder à un contrôle approfondi de vos colis, c'est une procédure aléatoire et imprévisible. Dans ce cas cela peut retarder la livraison de 2 jours. A partir d'un certain volume de commande, la livraison par bateau deviendra plus intéressante en terme de budget. Cela vous sera bien sûr spécifié avant de passer cette commande. Le coût est certes plus avantageux que le fret aérien mais les délais beaucoup plus importants. Ils seront de l'ordre de 1 mois et demi. Nous vous ferons part de cette possibilité le cas échéant et vous pourrez choisir le mode de transport qui vous convient le mieux
  • Les appareils holopix sont-ils garantis ?
    Oui, tous nos produits offrent une garantie d'1 an. En cas de problème contactez votre conseiller holopix, il fera un audit par téléphone avec vous pour identifier la panne. Si celle-ci ne peut être réparée, votre appareil sera remplacé.
  • Comment entretenir les appareils holopix ?
    Les produits de la gamme holopix ne demandent pas un entretien particulier. Ce sont des appareils électriques au même titre qu'un ordinateur. Il vous suffit donc simplement garder en tête les précautions d'usages classiques : - Ne stoquez pas vos appareils holopix dans un endroit humide - Faites les fonctionner à température ambiante entre 0 et 40° - Les appareils holopix ne sont pas fait pour fonctionner en extérieur - Évitez toute projection d'eau sur les appareils - Ne démontez pas vos appareils, en cas de panne, contactez nous - Néttoyez régulièrement vos appareils pour enlever la poussière avec un chiffon sec - Ne faites pas fonctionner les interrupteurs marche/arrêt de façon trop fréquente sur une courte période. HELIPIX : assurez vous que rien ne peut entrer en contact avec les pales de l'hélice pendant son fonctionnement. Si l'hélipix est accessible, optez pour la coque de protection optionnelle afin de la protéger. HOLOPIX DISPLAY : préservez l'appareil des chocs et pour une utilisation optimale, gardez les vitres le plus propre possible.
  • Charte qualité conseil
    Votre satisfaction est notre première préocupation, nous avons mis au point un ensemble de processus focalisés sur cet objectif : COMPÉTITIVITÉ : nous sommes en négociation permanente avec nos fournisseurs pour pouvoir vous proposer les prix les plus bas du marché, sans toutefois concéder sur la qualité de nos produits. Comparez ! si vous trouvez moins cher ailleurs nous nous alignerons* QUALITÉ : nous faisons en sorte que nos produits soient les meilleurs en terme de qualité, nous les avons testé, nous nous sommes assurés de la provenance des composants et du sérieux de nos fournisseurs. Si malgré tout vous n'étiez pas satisfaits de nos produits nous sommes à votre écoute pour trouver des solutions. CONSEIL : notre plus grande valeur ajoutée. Votre conseiller holopix est la pour vous écouter, comprendre vos besoins et formuler une solution sur mesure et parfaitement adaptée à ceux-ci. SUIVI : vous aurez un interlocuteur unique qui vous suivra tout au long du processus de commande et qui assurera ensuite votre SAV si besoin. Votre conseiller holopix aura pris le temps de vous connaître et vous le connaîtrez. Il sera à votre écoute à tout instant. SATISFACTION : c'est notre mot d'ordre et npous ferons tout pour que cela soit votre ressenti ! *toute entreprise située sur le sol européen, pour un produit affichant les mêmes spécificitées et sur présentation du devis
bottom of page